Confrérie des Mineurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Candidature d'Elminster (suite ^^)

4 participants

Aller en bas

Candidature d'Elminster (suite ^^) Empty Candidature d'Elminster (suite ^^)

Message par Elminster Mer 22 Jan - 18:27

Bonjour à tous !


Suite à la destruction pure et simple de votre ancien forum durant ma candidature, je reviens ici afin de postuler pour la wing CDM. Je vais un peu me répéter, mais bon... Pas trop le choix.

J'ai choisis votre alliance vu qu'elle a la même style de jeu que moi-même (mineur ici) et que j'ai le même nombre de point que la moyenne de points par membres (de la wing, hein). Je suis dans mon alliance actuelle juste parcequ'un pote y est, mais j'aimerais rejoindre une alliance un peu plus dynamique et active, la votre paraît correspondre. Sinon, j'aimais bien la style de votre forum, mais là pour le coup, c'est mort avec celui-ci ! Smile

Pour entrer dans les détails techniques : je joue un compte full mineur classé 280ième. Niveau mines, j'ai 35/31/33 partout et je montes les cri 32 (3 de faites et une en cours de construction). Je n'ai pas d'acheteur de deut préférentiel, ni d'ennemis déclarés... Détails : war-riders.de/fr/119/details/player/Elminster

L'uni sirius n'est pas mon uni de prédilection. A part ça, je joue depuis 2007 sur le 67 (uni 3 avant fusion). J'y joue un compte rippeur classé (44ième géné, 30ième flotte, détails : war-riders.de/fr/67/details/player/GeGe ). J'y ai fait quelques HoFs et je raid régulièrement. Je suis très actif sur cet uni, et je participe beaucoup à la vie d'alliance [LuzT] (vu que je suis admin / conseiller / intendant).
J'ai aussi joué longtemps sur le 45 dans l'ORDRE (ou j'étais aussi au conseil et Admin) et un peu sur le 14 (en mode passif ^^).

Pour ce qui est de l'IRL, j'ai 29 ans, je suis développeur systèmes et réseaux. J'aime bien sortir et faire la fête. Je fais des jeux de rôles depuis 14 ans maintenant et j'adore ça. j'aime bien lire, surtout du héroic-fantasy. Sur PC, je joue à DotA 2. Niveau sport, je fais du VTT.


Voilà Smile
C'est repartit pour un tour alors.
Si vous avez des questions...

PS : Vu que vous en êtes à tout chambouler dans le forum, essayer de passer ma candidature en partie semi-interne, ça serait plus sympa. Thx


EDIT : Les nouveaux membres peuvent pas poster des liens, à vous de CC si vous voulez les suivre...

Elminster

Messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Elminster (suite ^^) Empty Re: Candidature d'Elminster (suite ^^)

Message par Denethor Mer 22 Jan - 18:48

Re-bienvenue sur le nouveau forum et désolé que tu doives reposter ta candidature Crying or Very sad 
Néanmoins cela prouve quand même que tu es vraiment intéressé pour nous rejoindre et c'est un point positif Smile
Je n'ai pas de question particulière pour le moment Wink
Denethor
Denethor

Messages : 162
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 49
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Elminster (suite ^^) Empty Re: Candidature d'Elminster (suite ^^)

Message par monky34 Mer 22 Jan - 21:14

Re-bienvenue sur le nouveau forum ^^

pour ma part je n'est pas de questions n'ont plus ^^

Cordialement
monky
monky34
monky34

Messages : 142
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Elminster (suite ^^) Empty Re: Candidature d'Elminster (suite ^^)

Message par Elminster Jeu 23 Jan - 11:04

Salut et merci.

Pas grave que je doive revenir poster. C'est pluôt le skin de votre fofo qui me fait de la peine. Revenir à un forumactif alors que vous aviez un truc propre avant...

J'ai donné qq conseils IG à Lubanja pour récupérer des posts de votre ancien fofo. Mais vous pourriez aussi demandé à l'herbergeur si il peut pas exporter la BDD, c'est peut être que la partie web qui a merdé (j'ai pas les détails). Si c'est le cas, vous y gagneriez beaucoup !

Elminster

Messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Elminster (suite ^^) Empty Re: Candidature d'Elminster (suite ^^)

Message par monky34 Jeu 23 Jan - 18:03

oui si cela est possible ??
monky34
monky34

Messages : 142
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Elminster (suite ^^) Empty Re: Candidature d'Elminster (suite ^^)

Message par Elminster Jeu 23 Jan - 20:48

Oui oui, y'a des possibilités.

Pour tous les textes / images qui étaient en partie externe (joignables par le robot google), vous pouvez les récupérer dans les pages indexées : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (parcourir toutes les pages pour trouver les intéressantes).

Ensuite, si l'hébergeur a perdu que la partie web et qu'il a une sauvegarde de la BDD, vous pouvez tenter de la récupérer (ça dépend de comment vous étiez hébergé).

Elminster

Messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Elminster (suite ^^) Empty Re: Candidature d'Elminster (suite ^^)

Message par Zabrak Jeu 23 Jan - 20:52

mal y'avais des trou dans le toit ! et le loyer était chère !
Zabrak
Zabrak

Messages : 18
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Elminster (suite ^^) Empty Re: Candidature d'Elminster (suite ^^)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum